#Jupiter en #Lion dans l’ombre de la #Lune noire

Standard

Merci Lunesoleil

L'actualité de Lunesoleil

Bouddha

En réalité il y a trois Lunes noires et forcément que l’orbe doit être pris en considération lorsque nous abordons l’étude de la Lune noire. C’est un processus  du temps nécessaire à la compréhension d’une situation dérangeante qui va cheminer vers plus de clarté. Avec la Lune noire nous traversons une période d’extrême lucidité lorsqu’elle s’accompagne d’un corps céleste. Il y a comme une zone d’ombre, de malaise intérieur qui trouble l’esprit. Ce processus psychologique sera d’autant plus manifeste avec le passage du Soleil, Mercure puis de Vénus dans le signe du Lion.

Quelque chose que l’on n’explique pas, qui peut devenir angoissant et souvent pour aucune raison apparente.  D’autant encore que la Lune noire, celle qui est en vigueur et visible sur la majorité des cartes du ciel sera en conflit avec Saturne en Scorpion qui peut donner l’impression de subir un manque de quelque chose ou de ne…

View original post 387 more words

Advertisements

About BCHQ

Alchemist, Astrologer, Esoteric, Spiritualist, Wife, Mother, and Friend. ~What If I died? What did I give? I HOPE it was an answer, so you might LIVE . . . I HOPE I helped you LIVE~Creed

One response